Livraison et Retour
Délais et frais de livraison
- France Métropolitaine :
Les commandes supérieures à 250 € bénéficient de la livraison gratuite.
En dessous, les frais de livraison sont calculés et indiqués au moment de compléter l'adresse de livraison, avant validation du panier.
Les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d’achat.
- Commandes internationales :
La livraison est estimée dans les 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date d’achat. Les frais d’expédition sont facturés.
Lors de l’expédition, un numéro de suivi vous sera fourni afin de suivre l’évolution de votre colis.
Suivre mon colis
Suivez votre commande à l’aide du numéro de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation d’expédition.
Je souhaite effectuer un retour
Prérequis : Assurez-vous que votre article est dans son état d'origine, qu’il n’a pas été porté ou utilisé, qu’il porte ses étiquettes et qu’il est dans son emballage d’origine.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre colis.
Demander un retour : Rendez-vous sur la page Demander un retour.
Connectez-vous et lancez votre demande de retour en fournissant le numéro de votre commande.
Approbation du retour : Si votre retour est accepté, vous recevrez une étiquette d’expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Délai traitement : À partir du moment où nous recevons votre retour, le traitement peut prendre jusqu’à 15 jours. Une fois qu’un retour est approuvé, la valeur de l’achat sera remboursée par la même méthode que celle que vous avez utilisée pour le paiement initial et n’inclut pas les frais d’expédition.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement une fois que nous aurons confirmé la réception et l’état des articles.
Le remboursement des produits seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après réception desdits produits.
Echanges: Les échanges ne sont pas proposés. Pour obtenir une autre taille ou un autre modèle, veuillez passer une nouvelle commande.
Les retours sont-ils gratuits?
France métropolitaine:
- Dépôt en point relais : 5.95 €
Veuillez vous connecter à la page Demander un retour pour commencer votre demande de retour.
Ces frais seront à la charge du client et déduits du montant total à rembourser.
Retours internationaux:
- Europe (UE, hors Royaume Uni) : 10€
- Reste du monde (y compris Royaume Uni) : 20€
Ces frais seront à la charge du client et déduits du montant total à rembourser.